Art(s) et littérature >> "Femme Robot" par Alesia
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Janvier 2008 - 12:47:51

Salut à tous!
Si vous voulez voir plus de dessins, rendez-vous sur http://alesia.unblog.fr

Dimanche 06 Janvier 2008 - 14:17:47
Tu fais ta pub sur tous les forums de SoM dis-moi .

Mais, ici est bien le meilleur endroit je pense.

Je t'ai déjà dit les défauts que je trouvais à certaines oeuvres, mais tu ne peux que t'améliorer.
J'aime beaucoup la Madame là au-dessus. Les traits sont précis, nickels, et les couleurs, fort bien choisies...

Dimanche 06 Janvier 2008 - 14:24:07
moi j'adore les rondeurs et les formes voluptueuses,et ton dessin n'en est pas dénué, donc....j'aime(encore une fois...)le grain et les nuances de la peau sont subtiles.Vraiment bien.0

Dimanche 06 Janvier 2008 - 14:55:27

citation :
barback dit : moi j'adore les rondeurs et les formes voluptueuses,et ton dessin n'en est pas dénué, donc...

Oui, je trouve également.
Mais, je trouve peut-être le cou trop fin, bien trop fin, à moins que la chevelure ne cache le reste ?

Dimanche 06 Janvier 2008 - 15:03:09

citation :
Flint dit :
Mais, je trouve peut-être le cou trop fin, bien trop fin, à moins que la chevelure ne cache le reste ?

bien vu ...y'a une disproportion(Alesia va nous tuer0 ) cou>épaules...Je m'étais concentré sur le visage,du coup ça m'a échapé.M'enfin..c'est qu'un détail au final,le plus important étant le visage,qui lui est réussi..0

Dimanche 06 Janvier 2008 - 15:05:05
Oui c'est vrai, c'est un sublime visage.
Je parle en tant qu'esthète seulement, hein !

Dimanche 06 Janvier 2008 - 19:26:24
C'est vrai que quand on regarde le cou ca fait bizare

Dimanche 06 Janvier 2008 - 21:51:08
Pour répondre à vos interrogations, le fameux "reste du cou" est bien caché derrière les cheveux lol. Mais c'est vrai que comme les cheveux qui le couvrent ne sont pas finis, je comprends que le résultat vous laisse perplexe, du coup ça fait un effet bizarre lol.

En tout cas, merci pour les com.

Dimanche 06 Janvier 2008 - 22:40:52
@ alesia : encore une belle réalisation !0

Mercredi 23 Janvier 2008 - 16:31:58
Comme tous les autre, il est superbe...
J'aime beaucoup la precision de la cheveulure...